Monthly Archives: octobre 2012

Doudou l’est wrevenu !

P1090773b

Et Doudou il perd déjà son bronzage bordel !

Bon, à voir la fréquentation du blog qui n’a pas vraiment baissé pendant mon absence, j’en conclus que j’ai pas tant manqué que cela. Tant mieux car ma situation pro va peut-être causer une baisse de fréquence des articles dans les mois à venir…

Mais d’abord, laissez-moi vous conter mes vacances un petit peu (et vous dégouter… un petit peu aussi)

Off Due To Holidays ! [BIS]

martinique carte

Et ouais je suis comme ça moi !

Deuxième session vacances pour le Fil grenoblois, cette fois-ci un tout petit peu plus loin que ma première semaine de vacances en août dernier. Après Bourg Saint Maurice, Grenoble et les gorges du Tarn, je prends pour la seconde fois de ma vie (non sans une certaines appréhension) l’avion pour traverser l’Atlantique.

Je m’envole ce vendredi en direction des Antilles !!!

Je penserai fort à vous, sous la grisaille rhône-alpine, par 12°… Je penserai fort à vous depuis la plage du Lamentin ou au bord de la piscine de l’amie chez qui je vais passer deux semaines de retraite revigorante à base de baignades, randonnées, footings et dégustations en tous genre…

C’est facile d’être raciste

41506944

La haine provoquée par des gens instruits est 100 fois plus punissable que la haine des autres.

L’auteur de cette phrase est le même que celui qui écrit cet article qu’elle résume. Je viens de lire un article sur Libé (il y en a des bons parfois au milieu de toute la crasse journalistique habituelle) qui m’a fait réagir.

A m’en faire me demander si on est bien sous un gouvernement de gauche et pas d’extrême-droite ?