Monthly Archives: janvier 2011

L’esprit d’équipe

Comme disait Coluche, y’a UN esprit pour UNE équipe.

Amoureux

Qu’allez-vous imaginer là ?

Retour sur le 1er Twapéro Grenoblois

Et quoi de mieux que l’organisateur pour en parler, à savoir Bibi.

Travailler plus pour agir moins

Soyons honnêtes, le gouvernement actuel est très intelligent et surtout très malin, contrairement à la grande majorité de la population française (ok, surtout celle qui regarde TF1 le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche soir, et aussi la journée, en fait). Cependant, j’ose espérer qu’il y a encore des gens qui s’inspirent plus de Stephane Hessel que de Nikos Aliagas.

En haut de l’Aiguille Rouge

A plus de 3220 mètres d’altitude, certes, il n’y a pas beaucoup d’oxygène et on le sent bien au moindre effort, mais…

Les quais de l’Isère en mutation

Hier soir s’est tenue une réunion publique concernant l’aménagement des quais de l’Isère dans le centre-ville de Grenoble comme m’en avait informé l’affiche collée sur la porte de mon immeuble. N’ayant rien de mieux à faire ce soir-là, je suis allé m’instruire un peu, et voir comment se passent ce genre de réunions ou la moyenne d’âge ferait largement oublier que Grenoble est une ville étudiante…

Twitter, mais pour quoi faire ?

twitter-icon-1a

De la même façon que je l’avais fait pour Facebook il y a… 15 mois, je vais essayer dans ce billet d’expliquer pourquoi Twitter est à la fois utile, important et pratique. Suivez le guide…

Moi, j’aime bien la bagarre

Gé-Nial. Simple mais il fallait y penser, et le réaliser. Voilà les premiers mots qui sortent juste après avoir vu le dernier clip de Kamini intitulé « La Bagarre »)

Meow

Par ces temps hivernaux, il est bon de se serrer les uns contre les autres pour se prémunir du froid. Alors, serrons-nous ! Serrons-nous ! Serrons-nous ! (énigme ciné dissimulée, là tiens)

De Tunis à Paris

Quelques réflexions suite à la chute du Président tunisien Ben Ali…