Monthly Archives: décembre 2010

Le réveillon en musique !

Comment je le craignais, je n’ai pas eu le temps de programmer ce billet à partir de chez moi avant de prendre le train ce jeudi matin à 4h58 pour passer le réveillon à Paris. Puisqu’on parle de réveillon, vous faites quoi vous ce soir ?

Qui a dit ça ? *11*

Dernière énigme ! Tout se joue aujourd’hui, the last but not the liste des courses comme dirait l’autre. Enfin « l’autre » sur ce coup, c’est juste moi je crois.

Le plus gros raté de l’année

Et non, je ne parle pas de moi. Je parle de football messieurs dames, enfin un truc qui y ressemble. Mais ça a au moins le mérite d’être drôle.

Top 10 FilGB – Décembre 2010

L’année 2010 se termine et le réveillon se prépare un peu partout dans le Monde. Voilà comme tous les 2 mois ma petite sélection de ce qui a rythmé mes journées depuis deux mois. A découvrir et pourquoi pas à passer vendredi soir si vous faites la fête !

Hiver neigeux ?

Malgré ce qu’on pourrait croire, l’hiver 2010-2011 ne sera peut-être pas le plus neigeux des dix ou vingt dernières années. En tout cas, pas à Grenoble.

Joyeux Noël ? Vraiment ?

Ce jour unique est arrivé, 24 décembre, veille de Noël, fête de famille par excellence, jour de réveillon, on met les petits fours dans les grands et on sert les petits plats à l’apéro. A moins que ce ne soit le contraire ?

Enquête sur le commerce en centre-ville à Grenoble

Cette semaine, le tout-nouveau-tout-beau site web de la ville de Grenoble a mis à dispo une enquête à remplir en ligne concernant le commerce en centre-ville. Alors OK, STID date pour moi d’il y a plus de 4 ans, mais les enquêtes, c’était mon dada et bordel, là y’a quand même de quoi commenter !

Qui a dit ça ? *10*

Dans 3 jours c’est Noël, les cadeaux commencent dès maintenant ! Pour la dixième je change d’image tiens !

C’est déjà Noël pour certains

En deux jours, je viens de prendre connaissance de deux nouvelles qui, à défaut de me donner envie de vomir sur le drapeau tricolore, me font bondir de rage.

Avis de recherche

Pour une fois, on va prendre un ton un peu sérieux sur ce blog. Une ado de 14 ans originaire d’Echirolles et scolarisée à Grenoble a disparu depuis lundi dernier.